Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, seul le titulaire du compte peut demander un remboursement. Nous rembourserons le compte de la même façon que le paiement effectué :
Carte de crédit
-
Seule la carte de crédit utilisée pour le paiement sera créditée du remboursement.
-
Si votre carte est expirée, vous devrez fournir la nouvelle date d'expiration de la carte. Une fois l'information mise à jour, le crédit sera automatiquement transféré sur votre nouvelle carte.
-
Si vous n'utilisez plus la même carte de crédit, nous vous rembourserons par chèque.
Compte bancaire
-
Seul le compte bancaire utilisé pour le paiement sera crédité du remboursement.
-
Si le compte bancaire utilisé pour effectuer le paiement est fermé, nous vous enverrons le remboursement par chèque.
Combien de temps cela prend-il ?
Paiement excédentaire
Si vous avez trop payé votre compte, le solde créditeur sera reporté sur la facture du mois suivant, ce qui réduira le montant dû.
Si vous avez d emandé un remboursement, notez que le délai de traitement dépend du type de remboursement :
Remboursement des frais de non-retour de l'équipement
Si vous avez retourné l'équipement de location après avoir payé les frais de non-retour, le traitement de votre remboursement peut prendre jusqu'à deux semaines, puis le délai ci-dessus s'applique.